Accueil >> Profil Société

Présentation de société

Sinosteel Maanshan New Material Technology Co., Ltd, établi en 1963 et dépendant directement de l'ancien ministère de l'industrie métallurgique, il est une grande institution synthétique de recherche et de développement dans le domaine de mine métallurgique de la Chine. Il est l'une des unités qui ont été approuvées par le Comité de grade du Conseil des affaires d'Etat pour avoir le droit de délivrance de grade de master, et l'une des premières unités approuvées par le Ministère du Commerce extérieur de la Chine pour avoir le droit aux produits d'importation et d'exportation. En 1999, l'institut a été transformé en entreprise de recherche scientifique et technologique, actuellement il dépend de Sinosteel Groupe – une entreprise d’Etat gérée directement par le Conseil des affaires d’Etat.

Sinosteel Ma’anshan Institute of Mining Research Co., Ltd est un entreprise high-tech du Programme national de la flamme. Depuis sa création, Il a remarquablement réalisé les missions nationales scientifiques et technologiques du «Sixième plan quinquennal» au "Onzième plan quinquennal", et a publié plus de 2.500 articles scientifiques sur les divers presses chinoises et étrangères, il possède toutes sortes de matériels comprenant plus de 1.700 (ensemble), et avec plus de 50 laboratoires. Sinosteel Ma’anshan Institute of Mining Research Co., Ltd coopère avec l'Académie nationale des sciences de la Chine, ils ont développé la technique de production d’industrialisation de microsphères en verre creuse à haute performance, ils ont comblé la lacune de la production de la Chine.

Sinosteel Ma’anshan Institute of Mining Research Co., Ltd se situe à Ma’anshan --- la Ville nationale civilisée, la Ville nationale sanitaire et la Ville national jardinière--- la Ville de Ma’anshan, elle est décrit comme "une fleur le long du fleuve Yangtsé", la Société de microsphères de verre occupe d'une superficie de 20.000 m2, où plusieurs installations à grande échelle et standard, au total de 10.000 m2, et l'immeuble moderne de bureaux sont de 7.000 m2. Elle a obtenu la Certification ISO9001: 2000 Certification de système de gestion de qualité. Vis-à-vis de la concurrence féroce du marché, la société respecte l'esprit d'exploitation «Qualité, Honnêteté, Bon service», et s’appuie sur la technologie avancée et la puissance effective, elle fournit aux clients de meilleurs produits et services.

Microsphère de verre creux en performances uniques
Pour répondre à la demande du client, une variété de microsphère en verre creux avec la taille des particules différentes, la densité et l'intensité peut être personnalisée. Il peut aider les clients à améliorer la performance et la qualité de leurs produits finis, garantissant un processus de production fluide et sans problème et à moindre coût de production.